Nos fonctionnalités
Pharmaciens

Medeo, logiciel médical pour les médecins

Notre plateforme accompagne les nouveaux usages des médecins pour améliorer la pratique médicale quotidienne.
Demander une démonstration

Optimisez le quotidien des médecins grâce au numérique

Les besoins de santé explosent actuellement au plan mondial.

Ce qui nous fait nous lever le matin, c'est l'idée qu'avec notre travail, des médecins vont :

  • Avoir une vie professionnelle moins pénible
  • Faire un travail de meilleure qualité
  • Rentrer chez eux plus tôt et moins stressés

Cet objectif à long terme ne sera rempli que le jour où tous les médecins nous diront qu'il n'y a plus rien qui puisse être amélioré dans leurs conditions de travail, qu'ils n'ont plus aucun moment dans la journée où ils se disent qu'ils pourraient gagner du temps, éviter une tâche pénible, ou diminuer le risque de faire une erreur.

Fonctionnalités

Multi-utilisateurs

Secrétaire, infirmiers, médecin, l’administrateur peut définir des droits d’accès pour l’ensemble des utilisateurs. Les données des patients sont partagées et accessibles par l’ensemble de la structure de santé.

Multi-support

Utilisez indifféremment Medeo avec votre ordinateur, votre tablette ou votre mobile.

En ligne

Vous pouvez créer, exporter, alimenter et organiser les dossiers de vos patients où que vous soyez. En cas de coupure, saisissez les informations hors ligne, elles se synchronisent automatiquement quand vous retrouvez internet.

Agréé

Medeo est un logiciel médical adapté pour un usage par les médecins français. Le logiciel respecte les certifications DM CE, LAP, MSP esanté et téléservices. Ces agrééments permettent aux médecins de bénéficier des forfaits structures.

Sécurisée

Conscients des enjeux, nous assurons une sécurité maximale pour les données de santé. Nous respectons les derniers standards en matière de confidentialité et travaillons avec des acteurs de confiance.

Connecté

Notre logiciel permet de connecter les services numériques de santé et dispositifs médicaux que vous utilisez déjà pour éviter les pertes de données et faciliter l’alimentation des dossiers médicaux.

Personnalisé

Avec Medeo, vous paramètrez vos protocoles, vos ordonnances types et vos questionnaires pour gagner du temps en consultation.

ROSP

Accèder facilement aux statistiques, données et outils nécessaires pour remplir les déclarations ROSP et forfaits structures.

Demandez une démonstration

Vous créez ou rejoignez une maison, un pôle ou un centre de santé ?
Notre logiciel est paramétrable et s’adaptera à vos besoins.

Contactez nous

Grâce à nos partenaires nativement intégrés dans le logiciel, vous bénéficier des derniers services numériques pour vous aider dans votre pratique.

Synapse Médecine

Logiciel d’Aide à la Prescription

Spécialisée dans l’intelligence artificielle (IA) et la bio-informatique, la start-up bordelaise Synapse Medicine a lancé sa plateforme dotée d'IA pour "limiter les erreurs d'interactions médicamenteuses et aider à la prescription.

Lifen

Messagerie sécurisée

Le 1er assistant qui permet d’envoyer 100% de vos courriers médicaux sur tous les canaux numériques ou postaux.

Doctolib

 Gestion de rendez-vous en ligne

Doctolib est une startup française fondée en 2013 qui fournit un service en ligne de prise et de gestion de rendez-vous médicaux mettant en relation des patients et des professionnels de la santé.

Kligo

Objets connectés de santé

Chaque mesure prise avec vos dispositifs médicaux connectés est transférée automatiquement dans le dossier médical du patient. Cela vous permet de gagner du temps et de vous concentrer sur l’essentiel.

Pixtvitale

Télétransmission sécurisée

D'utilisation simple et intuitive en mode autonome, le logiciel Pyxvital s'adresse à tous les praticiens qui cherchent une solution de télétransmission pratique et économique, rapide à maîtriser. L'installation du logiciel Pyxvital est immédiate, sans pré-requis technique particulier.

Demandez une démonstration

Tarifs

Tarif unique!

Certifications et sécurité

MEDEO est en conformité avec la règlementation française en vigueur et les recommandations de la HAS et de la CNIL.