Médecin

Kligo, la solution pour gagner du temps

Avec sa solution Kligo, Medeo permet aux médecins d’utiliser des dispositifs médicaux connectés en consultation pour éviter les temps de ressaisies des données collectées. Ces données de poids, tension artérielle, température, ECG, spirométrie... sont directement transférées des dispositifs de mesure vers le dossier du patient sur le logiciel médical. Près d’une dizaine d’éditeurs de logiciels médicaux sont compatibles avec notre solution.Toutes les spécialités médicales peuvent utiliser Kligo et son catalogue de dispositifs médicaux connectés.

Les dispositifs médicaux connectés

Plus de 80 dispositifs médicaux connectés sont compatibles avec notre logiciel Kligo. Medeo choisit très rigoureusement les dispositifs pour qu’ils soient adaptés à un usage professionnel et pour qu’ils respectent nos normes de sécurité sur le transfert des mesures. Notre catalogue évolue également  en fonction des retours et besoins des utilisateurs.

Compléments naturels dans l’offre Kligo, Medeo distribue une large gamme de dispositifs médicaux connectés permettant d’équiper l’ensemble du cabinet médical : Tensiomètres, glucomètres, balances, thermomètres, ECG 12 dérivations, stéthoscopes… sont ainsi proposés à l’unité ou en packs pour répondre au mieux à vos besoins.

Les avantages de Kligo

Le médecin est entièrement dédié au patient. Il n'a pas à se souvenir des mesures qu'il vient de prendre avant de les noter. Il n'y a plus de saisie manuelle. Le gain de temps est donc l'un des principaux avantages.

Avec Kligo, les dossiers médicaux des patients sont mis à jour immédiatement. Ils sont fiables et complets, ce qui permet un meilleur suivi du patient. De plus, aucune donnée n'est stockée en dehors du logiciel métier, les patients peuvent donc être rassuré quant à la sécurité de leurs données.

Pour plus d'informations, découvrez l'infographie :

Infographie : Kligo, la solution pour gagner du temps

Découvrez toutes les informations de la solution sur notre site internet ou contactez-nous !