Des dispositifs médicaux connectés pour la consultation

dispositifs médicaux connectés

Equipez votre cabinet pour gagner du temps

Pourquoi perdre du temps à ressaisir les données de l’examen clinique en consultation ? Utilisez des dispositifs médicaux connectés pour gagner du temps. Les mesures et les sons pris, alimentent en temps réel le dossier du patient sur votre logiciel médical.

horloge
Gain de temps

Transfert des données de l'examen clinique automatiquement dans le dossier du patient sans saisie manuelle.

sécurité
Sécurité des données

Les données restent votre propriété.

Il n’y a aucun stockage en dehors de votre logiciel.

fiabilité
Fiabilité des dossiers

Vos dossiers patients sont complétés pendant les consultations avec des données fiables grâce à une intégration certifiée.

choisir
1

Choisissez votre équipement

Avec nos fournisseurs partenaires, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs dispositifs médicaux connectés du marché.

Directement chez vous

Nous assurons la préparation et l'expédition du matériel. Puis nous vous accompagnons pour l'installation et la formation.

2
livrer
rapide
3

Une prise en main facile et rapide

Sans changer vos habitudes, vous utilisez simplement des dispositifs médicaux connectés. Un gain de temps considérable en consultation.

Medeo partenaire de vos logiciels médicaux

Nous collaborons avec vos éditeurs de logiciels médicaux pour assurer une compatibilité parfaite de nos dispositifs médicaux et une transmission immédiate des données dans les dossiers des patients.

logoi medicalnet
logo weda
logo medistory
logo crossway
logo silk
logo magic
logo atlantide
logo medoc
logo medistory

Vous êtes médecin et vous souhaitez utiliser vos dispositifs médicaux connectés avec MediStory 4 ?

EN SAVOIR PLUS

Ce sont nos utilisateurs qui parlent le mieux de nous

Depuis que j'utilise des objets connectés dans mon cabinet, je gagne environ 1 consultation par jour.

Julien, cardiologue

Quand je me suis installée en 2018 dans mon nouveau cabinet, j'ai décidé de m'équiper. Cela me permet surtout de ne plus mettre l'écran entre le patient et moi en consultation pour ressaisir des données.

Anne, médecin généraliste

Les objets connectés sont devenus une habitude dans ma pratique. Les patients peuvent prendre des mesures eux-mêmes pendant que je consulte le dossier. Les mesures sont plus fiables et je gagne du temps.

Pierre, Médecin généraliste

FAQ

Questions fréquemment posées

Qu’est-ce que Kligo ?
Kligo est le nom commercial de notre solution, c'est un logiciel qui permet un transfert sécurisé et automatique des mesures prises par des dispositifs médicaux connectés, vers le logiciel métier du médecin. Par exemple, lors d’une prise de tension, Kligo va récupérer la mesure prise par le tensiomètre connecté et l’envoyer automatiquement dans le dossier patient.
Combien coûte votre solution ? 
La licence Kligo coûte 18€ HT par mois par utilisateur peut importe le nombre de dispositifs médicaux. La durée d'engagement est de 24 ou 36 mois. En sus, nous proposons à la vente ou à la location des dispositifs médicaux connectés sur 24 et 36 mois.
Votre solution est-elle compatible avec mon logiciel de gestion de patients ?
Kligo est compatible avec de nombreux logiciels médicaux : WedaMedistoryCrossway, MedicalnetMed'ocAlmaproMagicmed.
Quels dispositifs médicaux peuvent être connectés  ?
Nous vous proposons plus de 80 dispositifs médicaux connectés compatibles : tensiomètre, balance, glucomètre, pèse-bébé, dermatoscope, ECG….
Contactez-nous pour plus d’informations sur la liste de nos objets connectés médicaux.
Ai-je des aides pour financer les objets connectés de santé ?
Oui, vous disposez d'aides financières :
Il existe une aide à l'équipement pour les médecins libéraux dans le cadre du volet 2 du forfait du structure. Il ya un indicateur de 25 points soit 175€/ an pour financer l'équipement en dispositifs médicaux connectés selon une liste précise.
Selon votre région, certaines Agences régionales de santé proposent également de financer l'équipement de matériel médical connecté pour les médecins.
Le matériel médical connecté peut servir pour des actes de télémédecine (télé-expertise, télésurveillance ou téléconsultation), à ce titre, l'équipement peut être pris financé par une CPTS (Communautés professionnelles territoriales de santé) ou une ESP (Entreprises de Santé Pluridisciplinaires).
Quelle est la garantie du matériel médical ?
A l’achat, le matériel est garantie pendant 24 mois. En location financière, le matériel est garanti sur toute la durée d’engagement 24 mois ou 36 mois. En cas de problème, nous vous envoyons un matériel de remplacement et un bon de retour pour récupérer le matériel défectueux. 
Comment faire si j’ai besoin d’une assistance technique ?
Nous mettons un point d’honneur à accompagner tous nos clients dans l’usage de notre solution. Nous avons mis en place un SAV gratuit et illimité, directement avec nos équipes d’ingénieurs en France. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 0805 69 22 33, par email : contact@medeo-health.com, avec le chat de ce site Internet ou de la plateforme Medeo.
En combien de temps puis-je joindre un technicien si j’ai un problème ? Et combien cela coûte ? 
L'assistance technique chez Medeo est gratuite. De plus, nous nous engageons à répondre dans les 4 heures et à trouver une solution dans les 24 heures. Nous avons la possibilité de prendre la main sur votre ordinateur à distance grâce à Teamviewer

Vous avez encore des questions ? Retrouvez notre FAQ complète.

Je souhaite être rappelé