Medeo

MEDISTORY X MEDEO

Récemment, nous nous sommes accordés avec Prokov Edition afin de faciliter le quotidien des médecins généralistes et spécialistes lors de leurs consultations en intégrant Kligo à Medistory 4.

Transferts des mesures prises par des appareils médicaux connectés

Cet accord a pour but d’enrichir MédiStory 4 avec le logiciel Kligo de Medeo. Le logiciel de Prokov Editions optimise les dossiers médicaux en partageant facilement les informations entre professionnels de santé ; en étant automatiquement tenus à jour par la rédaction d’ordonnances, la réception des analyses, la facturation avec la carte vitale. 

Les informations contenues sur MédiStory sont disponibles continuellement, le médecin peut donc y accéder quand il veut et où qu’il soit.

Quant à la solution Kligo, elle permet d’intégrer des mesures et des sons pris avec des appareils médicaux connectés directement dans le logiciel médical sans ressaisie des données : Un gain de temps important pour le praticien et une amélioration de sa qualité de travail grâce à des erreurs de saisie évitées.  

Améliorer les consultations médicales

Cette collaboration est un réel avantage pour les médecins sur les notions de gain de temps durant la pratique quotidienne et d'optimisation des dossiers médicaux. Le médecin peut donc entièrement se consacrer à son patient et lui offrir un parcours de soins de qualité.

Découvrez comment utilisez notre solution Kligo avec MédiStory 4 : 

Les appareils médicaux connectés

6 dispositifs médicaux sont désormais compatibles avec MédiStory 4 : oxymètre, tensiomètre, thermomètre, pèse-bébé, pèse-personne, glucomètre. Des appareils qui font partie de la liste des aides à l’équipement proposée par l’Assurance Maladie.