Medeo

C’est vous qui en parlez le mieux : La solution Kligo

Vous hésitez à sauter le pas et utilisez la solution Kligo de Medeo ? Découvrez le témoignage de Thomas Proboeuf, médecin généraliste dans le Rhône.  

Récemment nous avons demandé à Thomas Proboeuf, médecin généraliste, de faire un point avec nous de son utilisation de Kligo, qu’il utilise depuis près de 3 ans. Accompagnés des appareils médicaux connectés, il utilise notre solution pour transférer directement les données sur son logiciel médecin : MédicalNet.

Medeo : Quels dispositifs médicaux connectés utilisez-vous le plus souvent ?

Thomas : J’utilise tous les dispostifs mais je pense que les deux que j’utilise le plus sont le saturomètre connecté et le pèse personne. 

Medeo : En quoi Kligo a amélioré vos consultations quotidiennes et quels sont les avantages?

Thomas : Kligo permet la mesure systématique des paramètres vitaux. Cette solution me permet également de suivre facilement l’évolution des données de mes patients et de faciliter les comparaisons d’une consultation à l’autre.

Pour les avantages, comme dit précédemment la systématisation des données est un réel avantage ainsi que le gain de temps lié à l’utilisation des dispositifs connectés et le transfert de données.

Grâce à tous ces avantages je recommande facilement Kligo à mes confrères.

Kligo et l’utilisation des appareils médicaux connectés permettent aux médecins de gagner du temps lors des consultations en évitant les temps de ressaisies des données. Un avantage pour le praticien et son patient.


Plus d’informations sur Kligo ici !