Accompagnement et coordination des soins en CPTS

Coordonnez vos activités entre professionnels de santé au sein du territoire et facilitez l'accès aux soins des patients !

Photos de 3 médecins

Améliorez le quotidien des professionnels de santé

fidéliser
Coordination des soins
fidéliser
Attirer des jeunes professionnels
fidéliser
Mutualiser les moyens

Créer une CPTS c'est constituer une équipe de praticiens et ainsi faciliter les prises en charge coordonnées, l'orientation du patient et la permanence des soins. Pour les libéraux c'est aussi une occasion de valoriser leur cabinet.

Avec une sécurité d'exercice, des coûts partagés entre professionnels et un meilleure équilibre entre la vie professionnelle et personnelle.

Les frais sont partagés entre les différents professionnels de santé comme par exemple pour les dispositifs médicaux connectés. Chez Medeo, nous vous proposons plus de 80 dispositifs connectés.

fidéliser
Réduire les problèmes de désertification médicale
fidéliser
Améliorer le parcours de soins
fidéliser
Des structures encouragées par le plan "Ma Santé 2022"

Les déserts médicaux sont l'une des principales causes des ruptures de soins. Les CPTS permettent de contrer ce problème en coordonnant les différents acteurs de santé d'un territoire. 

Les CPTS diversifient l'offre de soins sur un territoire défini et assurent un suivi global des patients.

Le plan initié par le gouvernement encourage fortement le déploiement de ces communautés professionnelles territoirales de santé avec des aides, rémunérations...

Coeur

Ce sont vos confrères qui en parlent le mieux

En plus de renforcer la coordination des soins entre professionnels de santé, le travail de réflexion et de choix de la plateforme de façon collective a permis de resserrer les liens entre professionnels de santé du territoire.
Pharmacie Victor Hugo, CPTS Ouest-Rhodanien
Lire le témoignage en entier ->

Nos services pour les CPTS

Télémédecine
Avec notre plateforme en ligne collaborative, Medeo.care, coordonnez vos soins entre professionnels de santé et répondez aux demandes de soins non programmés avec : la téléconsultation, le télésoin, la téléexpertise...

téléconsultation

Dispositifs médicaux connectés
Les dispositifs médicaux sont directement connectés à Medeo.care mais aussi aux logiciels médicaux des médecins. Les constantes reçues sont transférées en temps réel directement dans le dossier patient. Un vrai gain de temps et des dossiers à jour pour un meilleur suivi.

Nous vous équipons
Medeo vous propose des bornes modulables, une cabine de téléconsultation, des chariots pour effectuer les téléconsultations en pharmacie, Ehpad, cabinet infirmier...

dispositifs médicaux connectés

Certifications et sécurité

MEDEO est en conformité avec la règlementation française en vigueur
et les recommandations de la HAS et de la CNIL.

Logo Haute autorité de santélogo cnil